Advertisement

JE TESTE LES MEILLEURS FAUX AIRPODS NOIR ! (UrbanPods)

JE TESTE LES MEILLEURS FAUX AIRPODS NOIR ! (UrbanPods) Après avoir vu énormément de vidéos sur ce produit fake plutôt borderline, j'ai décidé de les tester pour m'en faire mon propre avis !

Instagram ►

-------------------- DISCLAMER --------------------

Tout ce qui est dit dans cette vidéo est pensée à 100%, je trouve le produit plutôt pas mal pour son prix, mais ça reste mon propre avis. Même si c’est sûrement du dropshipping, ce qui n’est pas prouvé, le produit reste abordable, ne vous faite pas un simple avis tranché seulement en ayant vue une vidéo disclame incomplète d’un certain légume ! Si vous souhaitez vous aussi les acheter pour les tester je vous conseille de payer uniquement par PAYPAL pour vous apporter une sécurité si la commande tourne mal.

----------------------------------------
#AirPods #UrbanPods

➥Abonne-Toi pour suivre toutes mes vidéos:

➽ Mon SETUP :

Mes réseaux sociaux :
Twitter ►
Instagram ►
Discord ►

Règles de l'espace commentaire :

- Écrire dans un français correct
- Respecter les autres et moi-même
- Pas de pubs et de spams

SoloTech,solotechfr,apple,Fake AirPods,Fake AirPod,AirPods,AirPods Clone,AirPod Clone,AirPods Fake,Apple AirPods,ecouteur bluetooth apple,airpods wish,airpods aliexpress,andios,airpods 2,faux airpods 2,fake airpods 2,urbanpods,airpods custom,black airpods,solotech wish,noir mate,urbanpods fr,urban pods francais,

Post a Comment

0 Comments