Advertisement

Comment Apprendre à CODER en Autodidacte ? (13 Sites Web)

Comment Apprendre à CODER en Autodidacte ? (13 Sites Web) Dans cette vidéo je t'explique comment bien apprendre à coder en étant autodidacte pour devenir un développeur informatique et je te présentes différents sites web pour débutant et confirmé pour que tu puisses te former à la programmation / développement et à l'informatique en générale.


SITE WEB pour te former 👨‍💻:
* Scratch:

* CodeCombat:

* Silent Teacher:

* Codecademy:

* CodinGame:

* Coding Park:

* Udemy:

* Udacity:

* OpenClassrooms:

* FreeCodeCamp:

* Khan Academy:

* Developpez:

* Grafikart:


QUI EST CE MEC ?!
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Je suis étudiant en Master Informatique, dans le développement mobile et systèmes embarqué, mais je suis également entrepreneur possédant plusieurs business en ligne.

Je vais t'aider et t'accompagner pour que tu deviennes toi aussi un développeur web ou mobile et de pouvoir en vivre. Je te partagerai aussi des stratégies à mettre en place pour que tu puisses toi aussi générer des revenus sur Internet !

Abonnes toi à la chaîne pour louper aucune vidéos 😉 !
N'hésites pas à me contacter si tu souhaites échanger avec moi 👌


SUIS-MOI !
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Youtube:

Instagram:

Groupe Facebook:


CodeTaVie - Développeur et Entrepreneur

CodeTaVie,Youtube,apprendre à coder,apprendre la programmation,autodidacte,programmeur,développeur,ecole informatique,site pour apprendre a coder,site pour apprendre l'informatique,grafikart,devenir un developpeur web,devenir codeur informatique,devenir un bon codeur,apprendre à coder pour les vrais débutants,apprendre à coder en autodidacte,site pour devenir développeur,informatique,code,programmation,débutant,openclassrooms,développement web,

Post a Comment

0 Comments