Advertisement

Tirage général : qui vous observe de loin ?

Tirage général : qui vous observe de loin ? Y aurait-il une personne qui s'interesserait à vous de loin? qui est il ? que veut-il? et pourquoi s'intéresse t-il à vous de cette façon? Nous allons le découvrir- attention tirage général, intemporel valable pour tous les domaines. Si ca ne vous parle pas c'est que ce n'est pas pour vous ne l'oubliez pas

Vous aussi participez à la chaîne et proposez un sujet pour la communauté en soumettant votre question en commentaire. (rassurez-vous, je les lis tous!)

Pour une consultation nettoyage énergétique, voyance ou développement personnel, commander l’Oracle du Métro, ca se passe ici: : kararouah@gmail.com

Découvrir un peu plus sur mes aventures fantastiques c'est ici: www.lumieredankh.com

Je remercie toutes les personnes qui comprennent l'investissement énergétique, temporelle, matérielle que nécessite de faire ces vidéos de voyance.
///////////////

A l'heure où je vous parle, l'Oracle du Métro est en vente sur Etsy dans son format définitif!


I Pour soutenir la chaîne et créer le nouvel oracle:  


//////////////////
Sur www.lumterra.com (magasin en ligne de litothérapie et ésotérisme) fait une offre aux abonnés de la chaine :profitez de la livraison gratuite avec le code LUMIERE19 jusqu'au 31 décembre
////////////////////

Le respect, la bienveillance et la compréhension est fortement appréciée et m'aide chaque jour à vous créer de nouveaux contenus!

Merci à vous!

voyance immediat,voyance youtube,voyance avenir,voyance,général,prédiction,futur,avenir,humour,qui m'aime,m aime t-il,que me veut du bien,qui me veut du mal,

Post a Comment

0 Comments