Advertisement

Peinture sur figurines [TUTO] : Faire un socle avec promontoire rocheux

Peinture sur figurines [TUTO] : Faire un socle avec promontoire rocheux Salut les peintouilleurs,

Aujourd'hui, on fabrique un socle avec un promontoire rocheux, bien pratique pour surélever et mettre en valeur un perso, un héros ou une unité spéciale :D

Merci à tous ceux qui prennent le temps de partager, de commenter et de liker, c'est pour vous que je continue !!! Et si vous réutilisez la recette sur vos figurines pour les poster sur les forums ou les réseaux sociaux, pensez à mettre au moins un ptit merci ou un crédit, ça fait plaisir ;)

Minisocles c'est aussi une boutique ( un Blog ( et une page Patreon ( avec des avant-premières et des vidéos exclusives dont vous pouvez consulter les sujets ici :

J'ai utilisé pour ce tuto les flocages Minisocles :
- Ecorces séchées :
- Flocage extra fin :
- Flocage moyen :
- Flocage Large :
Ainsi que de la superglue épaisse ( de l'accélérateur de séchage ( et du ciment (

Voilà les deux autres tutos dont je parle dans cette vidéo :
- Fixation des figurines sur les socles :
- Socles simples à base de sable et graviers :

Vous aimez ma chaine et vous aimeriez me soutenir ? Vous pouvez pour cela soit :
- Me contacter sur le blog ( si vous avez des rabiots/figurines qui ne vous servent plus.
- Passer par le lien suivant avant de remplir et valider votre panier sur le site Philibert :
Cela ne changera absolument rien pour vous, le processus se déroulera exactement comme d'habitude de votre côté mais la boutique m'offrira un petit % qui se cumulera sous forme de bon d'achat sur mon compte Philibert :) C'est cool pour acheter un peu de matériel et de peinture pour les tutos ! Et si vous n'avez jamais commandé chez eux, hésitez pas à me contacter, nous gagnerons 5 euros chacun grâce au programme de parrainage ;)
- Partager et/ou vous abonner à ma page Patreon :

rocheux

Post a Comment

0 Comments