Advertisement

✿ GROS TRI DANS LES JOUETS avant Noël || RANGEMENT et ORGANISATION

✿ GROS TRI DANS LES JOUETS avant Noël || RANGEMENT et ORGANISATION ❤ Hey coucou et bienvenue en barre d'info, ici tu vas trouver différentes infos, liens etc... Toutes sortes de choses qui peuvent avoir un intérêt pour vous mais qui ne sont pas dites dans la vidéo...

✦ ESSAIS BEBE :
- Test d'ovulation & grossesse :
- Huile d'Onagre :
- Gel conceive :
Et la vidéo associée à ses produits :

✦ Ménage et vie quotidienne:
- Mon super étendoir :
- Ma Mandoline (pour couper les légumes):
- Ma centrale vapeur :
- Ma serpillère :
- Bicarbonate de soude :
- Vinaigre blanc (en magasin)
- Le pulvérisateur :
- Lingette micro fibre :


✦ Code promo LALALAB et Camaïeu : JOAILES pour des réduc'

✦ Le fameux Like, commente, abonne toi et active la cloche... ❤


✦ Mes différents réseaux sociaux :

I N S T A :

F A C E :

S N A P : joelles1015

✦ Le matériel que j'utilise pour filmer :

✦ Mon appareil photo (rapport qualité,prix y'a pas mieux) :

✦Mes éclairages (un peu trop gros lol):


Si tu as d'autres questions, sache que je réponds à TOUS les commentaires ❤

Merci d'avoir regardé, à bientôt...



Contact PRO: joailes.elle@gmail.com

Organisation,organiser ses placards,rangement,déco,décorer sa maison petit budget,Vie de maman,vie de femme,maman au foyer,mere au foyer,motivation ménage,routine ménage,ménage,organisation,routine,tri,ménage rapide,ménage mensuel,ménage hebdomadaire,ménage journalier,organisation ménage,challenge ménage,ménage au chrono,Range avec moi,clean with me,cleaning with me,cleaning,

Post a Comment

0 Comments