Advertisement

Dégustation du COCA COLA TRANSPARENT ! SODA JAPON VS SODA FRANÇAIS !

Dégustation du COCA COLA TRANSPARENT ! SODA JAPON VS SODA FRANÇAIS ! Nouvelle Dégustation ! Dégustation en plein voyage au Japon de coca cola japonais transparent ! Pepsi JAPAN spécial ! DES SODAS INCROYABLE ! :D DEVIENS VIP SUR IOS IPHONE / MOBILE :

- SUB VIP ❤️

MON DISCORD :

ABONNE TOI EN CLIQUANT ICI ! :

Mon Twitter :

Mon Instagram :

Heyyyyyy les amis ! J’espère que vous allez bien moi ça va super ! On se retrouve pour ma toute première vidéo du Japon et super original ! On va déguster le coca cola transparent ainsi que plein d’autre parfums originaux ! :D

J’espère que vous êtes heureux moi je suis ! J’ai hâte de vous retrouver !

N’oubliez pas de laisser un ÉNORME POUCE BLEU ! ABONNE TOI pour ne plus rien louper ! :D

Plein de bisous

David

degustation,coca cola transparent,degustation david lafarge,vs,degustation soda,

Post a Comment

0 Comments