Advertisement

J'OBSERVE MES ROUGES À LÈVRES AU MICROSCOPE ET JE RETROUVE... 😰

J'OBSERVE MES ROUGES À LÈVRES AU MICROSCOPE ET JE RETROUVE... 😰 Avec le scandale jaclyn hill cosmetics, j'ai décidé de faire une vidéo dans laquelle je regarde mes rouges à lèvres au microscope... Moisissure ? Poils ? Rouge à lèvres expiré ? C'est dégoûtant !

Pssst... Un petit like pour m'encourager ? 👍
💖 N'hésite pas à t'abonner pour plus de vidéo :

🌞 Pour recevoir des produits gratuits :

🌸 On se retrouve sur :
⚡ Instagram :
⚡ Twitter :
⚡ Snapchat : fannycmtt

✉ CONTACT : fannycmtt.contact@gmail.com

🌸 -15% de réduction sur toute la collection Smile Detox avec mon code promo : "fanny-smile" sur le site :

💖 Chaîne de mon copain :

J'observe mes rouges à lèvres JACLYN COSMETICS au MICROSCOPE,j'observe au microscope,rouges à lèvres,rouge a levre pourri,moisis,poilus,jaclyn cosmetics,jaclyn cosmetics microscope,jaclyn hill lipstick,jaclyn cosmetics drama,scandale jaclyn hill,moisissure,

Post a Comment

0 Comments