Advertisement

FAIRE SPAWNER CE WITHER ETAIT MA PIRE DECISION... - Episode 10 | Paladium S6

FAIRE SPAWNER CE WITHER ETAIT MA PIRE DECISION... - Episode 10 | Paladium S6 Aujourd'hui ça va pas être joli... un griefer a trouvé l'endroit où je voulais construire mes jeux olympiques :( Et ce qui devait se produire s'est produit... On va aussi découvrir un moyen complètement ouf d'uper le métier de farmer !

Venez jouer avec moi sur le serveur :
Formulaire pour les intros:

🎮Instant Gaming (Jeux à -70%):

CREDIT :

Musique intro/outro : Disco on Tutti - Incompletech sous licence Creative Commons.

🎬 Ma chaîne secondaire:
📷 Mon Instagram:
🐦 Mon twitter :
🔴 Ma chaîne Twitch :
💬 Mon Discord:
👉 Code créateur Epic Games: FuzeLeVrai

minecraft,fuze,fuzeiii,fuze3,fuze iii,fuzay,Paladium,palladium,pala,serveur,pvp,faction,mod,Moddé,Saison 6,Version 6,V6,S6,Métiers,Ajout,Tuto,Métier,Griefer,Cheater,Tricheur,Ban,Cassé,Jeux Olympique,Relou,Prank,Troll,Vengeance,

Post a Comment

0 Comments