Advertisement

J’ai Dû Protéger La Fille Bizarre De l’École Alors Que Je La DÉTESTAIS

J’ai Dû Protéger La Fille Bizarre De l’École Alors Que Je La DÉTESTAIS Voici Katty, et elle meurt d'envie de partager une histoire qui lui a d'abord fait peur, puis a bouleversé son monde.

Ses parents ont toujours été fiers du fait que Katty était une élève modèle dès sa première année d'école, et qu’elle l'a toujours été depuis. Les professeurs l'ont toujours appréciée pour son travail acharné, et les autres élèves la respectaient, pour la plupart... Pourquoi pour la plupart, tu te demandes ? Eh bien, parce qu'il y en avait un petit nombre qui étaient en fait intimidés par son étrange sens de l'humour, ou peut-être que c'était à cause de ses commentaires sarcastique. Tu vois, même si on la considère depuis toujours comme une "élève exemplaire", elle a toujours aimé faire des blagues et des remarques un peu moqueuses. D'habitude, tout le monde en rigolait. Mais il y avait cette fille dont la réaction immature à ses commentaires motivait Katty à la taquiner encore plus. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Son nom était Zoe Collins.

Et puis un jour, le principal l'a appelée dans son bureau. Elle avait vraiment peur ! Elle savait que ça avait quelque chose à voir avec son comportement, mais quoi exactement ? Elle est restée assise et n'a même pas osé regarder M. Derrickson dans les yeux. Il s'est lentement approché d'une fenêtre et a mis ses mains derrière le dos. C'était de la torture silencieuse, parce qu'elle mourait d'envie de savoir pourquoi elle était assise là, mais il ne disait pas un mot.

Finalement, M. Derrickson s'est retourné. Il a dit que les parents de Zoé avaient beaucoup contribué à l'école, qu'il s'agisse d'un nouveau piano pour les cours de musique ou de l'équipement pour le laboratoire de chimie. Mais maintenant, ils voulaient transférer leur fille dans une autre école à cause des humiliations et des moqueries constantes qu'elle vivait. Pour être tout à fait honnête, quand elle a entendu ça, Katty était contente à l'idée de ne plus revoir Zoé. Mais M. Derrickson a ajouté que dès que les parents de Zoé l'auraient transférée dans une autre école, Katty serait renvoyée. Son cœur s'est mis à battre à toute allure.

Puis M. Derrickson lui a dit qu'elle avait encore une chance, parce qu'il ne pouvait pas "laisser tomber des gens honnêtes juste comme ça". Elle a essuyé ses larmes et a écouté attentivement. Il a dit que lorsqu'il avait parlé avec les parents de Zoé plus tôt dans la journée, il leur avait demandé de donner une dernière chance à leur école, et qu'ils avaient accepté. Ils lui avaient donné une semaine pour résoudre les problèmes, et si rien ne changeait, ils transféreraient Zoé. "Donc, ta mission est de t'occuper de Zoé et de l'aider à se sentir à l'aise dans cette école," a dit M. Derrickson.

En retournant dans sa salle de classe, elle s'est arrêtée aux toilettes pour sécher ses larmes et arranger ses yeux gonflés. En se lavant le visage, elle s'est dit : "De tous les élèves, pourquoi moi ?" Et puis elle a réalisé pourquoi - tout le monde dans la classe la respectait et personne ne voulait se confronter à elle. Donc, elle avait le pouvoir de changer la situation dans laquelle Zoé se trouvait.

Lorsqu'elle est retournée en cours, la professeure de mathématiques a dit à la classe de se diviser en groupes de quatre. Mme Dillingham le faisait souvent lorsqu'elle voulait leur donner des problèmes plus difficiles et qu'elle voulait qu'ils collaborent pour les résoudre. Chaque chef d'équipe pouvait choisir une personne, chacun son tour. Katty s'est tout de suite souvenue que Zoé était très douée en mathématiques, et en une seconde, son plan était prêt. Elle était l'une des chefs d'équipe, et elle a appelé Zoé dès le premier tour. Ses amis n'arrivaient pas à le croire. Personne n'y croyait. Zoé l'a regardée fixement, le regard effrayé. Katty la trouvait toujours très agaçante, mais elle a fait de son mieux pour paraître aussi accueillante et pacifique que possible. Avec la grâce d'une girafe, Zoé s'est levée, a marché avec hésitation à travers la classe et s'est assise près d'elle. Peu après la formation de toutes les équipes, Mme Dillingham leur a donné les problèmes qu'ils devaient résoudre. Katty a dit à Zoé de ne pas s'inquiéter...

Regarde la vidéo si tu veux connaître la fin de l’histoire!

★ Abonnez-vous à notre chaîne :

★ TU VEUX QUE TON HISTOIRE SOIT RACONTÉE EN ANIMATION? ENVOIE-LA à yt@tsp.cool

UN ACTEUR PROFESSIONNEL SE CHARGERA DE LA VOIX OFF ET UN ANIMATEUR EN FERA UNE VIDÉO!

Musique de Epidemic Sound:

---------------------

Sympa:

BRICO SYMPA:

BRICO ENFANTS:

ÉNIGMES EN 7 SECONDES:

SAM LE SLIME:

123 GO! French:

Histoires,animées.,L'heure,des,histoires.,vécues.,école,camarades de classe,camarades,camarade de classe,marginal,populaire à l'école,populaire,célébrité,vedette de l'école,génie des mathématiques,travail de groupe,attribution,principal,chantage,renvoyé,renvoi,renvoyé de l'école,expulsé,expulsion,amitié,amis,meilleurs amis,autorité,manipulation,manipulateur,laid,

Post a Comment

0 Comments